Sélestat Alsace Handball

L’ivresse des sommets

Rédigé le 05/04/2012.

> L’ivresse des sommets

 

De passage en Alsace en fin de semaine dernière, Thierry Omeyer en a logiquement profité pour aller encourager, avec succès, Sélestat, samedi face à Paris. Le champion olympique, engagé dans une fin de saison palpitante, que ce soit avec Kiel ou l’équipe de France, fait le tour des prochaines échéances.

 

Thierry Omeyer serait-il devenu le porte-bonheur du Sélestat Alsace Handball ? La coïncidence le fait bien évidemment sourire. Chaque fois que le gardien de but de l’équipe de France a pu venir cette saison au CSI pour les encourager, les Violets se sont imposés (face à Ivry le 15 octobre et contre Paris ce week-end).

« Tant mieux si je suis leur porte-bonheur, souffle le triple champion du monde. Je suis surtout content d’être revenu et de les avoir vus gagner. » Parce que c’est à Sélestat que tout a commencé et parce que son frère Christian en est le directeur sportif, Thierry Omeyer a toujours un œil attentif sur les résultats du SAHB.

 

« Je prends toujours autant de plaisir, j’ai toujours faim de titres »

 

Et c’est évidemment avec un réel plaisir qu’il a vu Olivier Jung et ses coéquipiers se rapprocher de leur objectif grâce à leur succès face à Paris. « Il reste encore des matches, mais ils ont fait un pas important. Ils doivent continuer ainsi pour assurer rapidement le maintien et essayer ensuite de finir à la meilleure place possible. »

 

Suite de l'article DNA

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales