> Stage de Pâques des - 12 ans

Rédigé le 07/05/2012.

 

Les entraîneurs de jeunes du SAHB ont profité de ces vacances de Pâques pour mettre sur pied un stage de perfectionnement réservé aux moins de 12 ans.

En photo, une séance de vidéo sur le thème de l'arbitrage.

 

63 joueurs avaient répondu présents. Ils provenaient en majorité de notre club sélestadien mais on dénombrait aussi des joueurs d’Hochfelden, Eckbolsheim, Barr, Wingen sur Moder et même Saint Louis.

 

Le stage était pour le moins intensif puisque les jeunes débutaient du matin 9h pour finir vers 17h et ceci durant trois journées.

Au programme figuraient bien sûr des séances d’entraînement prises en main par Jean-Brice Gaillard, Fred Blum, Guillaume Bobbe, Yannick Grosshans, Aldo Karcher, Michel Spatz, Alain Jaeger, Dominique Blumberger, Rémi Balzer et Philippe Klein, des tournois, des concours de tirs, mais aussi des observations vidéo, du perfectionnement en arbitrage avec Yves Souttre et des séances spéciales gardien de but avec Obrad Ivesic.

Les joueurs ont profité des bons repas servis par le restaurant « le pied de bœuf » et ils ont pu rencontrer les joueurs professionnels du SAHB et leurs entraîneurs qui leur ont fait une démonstration d’entraînement. Les trois jours ont pris fin par une petite remise de récompense qui a honoré les meilleurs.

Le rendez-vous est pris pour l’an prochain.

 

Meilleurs buteurs du groupe 4 : Vincent Jérôme et Tom Duboin (Sahb)
Meilleur buteur du groupe 3 : Junod Oscar (Eckbolsheim)
Meilleur buteur du groupe 2 : Jaeger Simon (Sahb)
Meilleur buteur du groupe 1 : De Vittori Benjamin (Sahb)
Meilleur gardien des groupes 1 et 2 : Zaechel Grégory (Hochfelden)
Meilleur gardien du groupe 3 : Quentin Walter (Wingen)
Meilleur gardien du groupe 4 : Gargowitsch Léo (Sahb)
Joueur le plus fair-play : Sherpa Noé (Eckbolsheim)
Joueur le plus complet : Quoix Théophile (Eckbolsheim)