> Une soirée de liesse

Rédigé le 21/05/2012.

 

On aurait presque pu croire que Sélestat venait d’être sacré champion de France ! Il faut dire que le maintien des Violets en D1, dans un championnat jamais aussi dense que cette saison, constitue une véritable performance que les coéquipiers d’Olivier Jung n’ont pas manqué de célébrer au coup de sifflet final. Show laser, podium et cotillons, les dirigeants sélestadiens avaient mis les petits plats dans les grands. Et le public du CSI a vibré dans une réelle et sincère communion.

 

Les joueurs de la réserve (N2), auteurs d’un parcours remarquable qui les a vus accéder à la N1, ont été associés à la fête, célébrant eux aussi l’exceptionnelle saison du club sélestadien.

 

« C’est tout naturel de les avoir associés, explique Vincent Momper, le président du SAHB. Nous sommes un club, une famille et chaque membre de la famille compte. Cela fera partie des moments dont les joueurs se souviendront dans leur carrière. Cette fête était programmée, elle a été belle et réussie. »

 

Les Violets n’ont ensuite pas manqué de sabrer le crémant, avant de prolonger jusque tard dans la nuit cette soirée de liesse…