> Le SAHB participe au Trophée National de Handball

Rédigé le 31/08/2012.

 

Le SAHB participe au Trophée National de l'ASPTT Handball de Châteauroux le 31 août et 1er septembre, gymnase Jablonsky à Châteauroux.

Direction Châteauroux pour Sélestat avec un premier test ce soir face à Chartres-Mainvilliers (20 h 30).

 

Pour ses derniers matches de préparation, le Sélestat Alsace Handball a choisi “l’exil”. Première étape du road trip violet, avant une expédition à Saint-Brieuc la semaine prochaine (Paris, Tremblay et Cesson-Rennes), le tournoi de Châteauroux où Chartres-Mainvillies (Pro D2), Besançon (Pro D2) et Cesson (LNH) figurent également à l’affiche.

Battus lors de leurs deux dernières sorties, face aux Suisses de Schaffhausen et Lucerne, les joueurs de Jean-Luc Le Gall chercheront évidemment à renouer avec le succès. « On ne se focalise pas sur ces deux défaites », assure néanmoins Thierry Demangeon, l’entraîneur adjoint.

Si la hiérarchie est respectée, Sélestat devrait défier les Cessonnais, demain en finale. « On aimerait retrouver Cesson, plutôt que de rejouer face à Besançon que l’on a déjà affronté au début de la préparation (le 10 août, victoire 31-22) pour monter en puissance. »

 

Suite de l'article DNA