Sélestat Alsace Handball

Les Violets défient aujourd’hui le PSG Handball et sa pléiade de stars.

Rédigé le 06/09/2012.

> Les Violets défient aujourd’hui le PSG Handball et sa pléiade de stars.

 

Les Violets défient aujourd’hui, au tournoi de Cesson, la nouvelle attraction du championnat : le PSG Handball et sa pléiade de stars.

 

C’est évidemment le plus gros morceau de la préparation des Sélestadiens. Nul doute que les Violets brûlent d’impatience de se mesurer aux stars parisiennes et de constater, sur le terrain, si le PSG Handball sera bien la “Dream Team” annoncée par tous les observateurs.


« Si leur collectif est en place, ce sera mission impossible »

 

« Paris a le meilleur attaquant du monde (Hansen), le meilleur défenseur du monde (Dinart), le meilleur ailier droit du monde (Abalo), énumère Jordan François-Marie, l’arrière droit du Sélestat Alsace Handball. C’est toujours un plaisir de se frotter à ces joueurs-là. »

 

Autant dire qu’une victoire contre l’équipe dirigée par Philippe Gardent constituerait un véritable exploit, ce soir en Bretagne.

 

Le PSG Handball est passé dans un autre monde depuis l’arrivée des Qataris. Son recrutement dix étoiles (dix joueurs, tous internationaux, ont rejoint le club de la capitale) l’a transformé en favori pour le titre champion de France.

 

« Le jour où Paris sera rodé, ce sera l’une des meilleures équipes européennes », estime Jean-Luc Le Gall, le coach violet. Autant ne pas se mentir, Sélestat n’a qu’une infime chance de s’inviter en finale du tournoi de Cesson.

 

Suite de l'article DNA

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales