> SAHB vs MAHB : à guichet fermé !!

Rédigé le 18/10/2011.

 

RECORDS POUR LE MATCH SAHB - MONTPELLIER !

 

La première délocalisation du Sélestat Alsace Handball au Rhénus Sports de Strasbourg est déjà un succès populaire sans précédent dans l'histoire du handball alsacien.

 

A deux semaines du match Sélestat vs Montpellier le 30 octobre à 16h00, la rencontre affiche complet.
De ce fait, 5500 spectateurs auront le privilège d'assister à ce match qui sera l'occasion pour le SAHB d'évoluer pour la première fois devant une telle affluence dans la capitale européenne.

 

Il est à souligner que les demandes de réservations ne cessent d'arriver au siège du SAHB confirmant l'intérêt d'avoir organisé cette rencontre à Strasbourg.
Malgré la capacité importante du Rhénus Sports, le Sélestat Alsace Handball est dans l'incapacité de répondre à la forte demande de billets.
Un succès qui confirme le fort potentiel de cette rencontre qui selon nos estimations aurait pu avoisiner les 10 000 personnes.

 

Cet engouement  prouve une fois de plus l'attractivité du handball en Alsace, terre historique de cette discipline à la grande satisfaction des acteurs politiques et économiques de la région.

 

Le SAHB retrouvera à nouveau le Rhénus Sports de Strasbourg à l'occasion de la venue de Chambéry. Afin d'éviter la saturation de sa billetterie, places en vente dès le 1er décembre prochain.