> Une carte à jouer samedi soir à Ivry

Rédigé le 16/11/2012.

 

Le SAHB pourrait profiter de sa bonne passe actuelle pour réaliser une excellence opération comptable, demain soir à Ivry.

 

Le SAHB poursuit sa tournée en région parisienne. Après Créteil où il a renoué avec la victoire après plus d’une décennie d’insuccès, après Paris où la punition a été particulièrement sévère, les Sélestadiens retrouveront les bords de la Seine, demain soir, en se rendant à Ivry. Chez un adversaire qui occupe la 7 e place de la LNH, l’équipe alsacienne cherchera à confirmer ses bons résultats actuels en tentant d’être aussi brillante que dimanche dernier lorsqu’elle a réussi à partager les points avec le champion de France sous les lumières du Rhenus. Les joueurs, qui sont les mêmes que la saison passée, se souviennent forcément qu’ils avaient réussi à tenir cette équipe en échec la saison dernière (29-29). Alors pourquoi ne pas recommencer cette fois-ci, voire faire encore un peu mieux. Tout est envisageable pour une équipe dont le vécu collectif s’exprime de mieux en mieux.

 

Avant eux, les moins de 18 ans, disputeront la première place de le groupe de championnat de France aux jeunes de l’US Ivry, les coleaders ayant fait match nul en Alsace à l’aller.

Pour l’équipe II, la mission sera périlleuse à Belfort qui fait partie des nombreux postulants à la Pro D2. Et ne fera pas de cadeaux.

 

Suite du programme sur l'Alsace.fr

 

Crédit Photo : Denis WERWER