> Place désormais à Chambéry dès ce soir en Savoie

Rédigé le 27/11/2012.

 

Le SAHB a fait respecter la hiérarchie samedi en disposant facilement de Billère. Place désormais à Chambéry dès demain en Savoie.

 

L’obstacle n’a finalement pas été si difficile à franchir. Du moins, il a paru bien moins solide qu’on ne l’avait imaginé. Billère n’a pu faire illusion que durant une bonne dizaine de minutes avant que les Sélestadiens ne remettent de l’ordre dans leur maison en faisant sauter le verrou visiteur. Il n’était pas question de se faire piétiner les plates bandes par une équipe qui avait laissé la totalité de l’enjeu à tous ses adversaires depuis le début de la saison. Les Sélestadiens ont parfaitement rempli leur contrat en inversant la tendance pour passer de 3 buts de retard à la 8 e minute à 6 longueurs d’avance, douze minutes plus tard. C’était le point de départ d’une mainmise alsacienne sur la rencontre qui ne s’est relâchée qu’en fin de match quand les carottes étaient déjà bien cuites (27-14, 43 e).

 

Même privé d’un de ses deux gardiens habituels, Fulop touché par une gastro la veille du match, puis au bout d’un quart d’heure par Djordje Pesic, le SAHB n’a jamais lâché l’affaire.

 

Suite de l'article L'Alsace

 

Crédit photo : Strasbourg Photo