Sélestat Alsace Handball

Marchands de bonheur

Rédigé le 18/12/2012.

> Marchands de bonheur

Le capitaine Yuriy Petrenko et Arnaud Freppel complimentent leur gardien, Laszlo Fulop, qui a joliment tenu la baraque et facilité la tâche à ses copains. Photos Denis Werwer

 

Les Sélestadiens ont encore une fois fait la preuve de leur solidité à domicile en bouclant l’année par une victoire significative contre Aix-en-Provence qui a réjoui les spectateurs.

 

Au terme d’un intense combat, Sélestat a fini par étouffer son dernier adversaire de l’année à domicile. Aix-en-Provence a mené la vie dure aux partenaires de Yuriy Petrenko jusqu’à une vingtaine de minutes de la fin avant d’être submergés par les vagues violettes qui déferlaient sur leur but. Ce joli succès permet ainsi au SAHB de creuser l’écart avec la zone de relégation et de se positionner au huitième rang de la LNH en compagnie de Cesson, avant son dernier déplacement, mercredi à Toulouse.

 

S’ils avaient la bonne idée de renouveler leur succès remporté dans la ville rose en 2008 et 2011, les Violets termineraient le cycle aller avec un capital de 13 unités, soit un de plus qu’à pareille époque, la saison dernière. Une victoire permettrait surtout d’emmagasiner une bonne dose de confiance avant la reprise en février de l’année prochaine où l’attend un programme plutôt indigeste qui commencera le 9 février par la réception de Paris au Rhenus de Strasbourg qui devrait une nouvelle fois faire le plein.

 

L’équipe réserve a laissé passer une bonne occasion de renforcer sa position en Nationale 1 en s’inclinant à domicile (27-28) contre Montélimar, un concurrent direct pour le maintien.

 

Suite de l'article L'Alsace

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales