> Une rentrée en grande pompe face à l’ogre parisien

Rédigé le 06/02/2013.

 

Sept semaines après son dernier match de championnat, le SAHB entame le cycle retour de la LNH par un match de gala contre le leader invaincu Paris et ses stars, ce samedi au Rhenus à Strasbourg.

 

Est-ce que les Sélestadiens pourront continuer de surfer sur leur vague de succès ? La logique voudrait qu’ils connaissent un coup d’arrêt dès la reprise du cycle retour ce samedi soir face à Paris. Car pour l’instant aucune équipe n’a pu battre l’armada de la capitale qui a bouclé la première phase par treize succès en autant de matches. Les Sélestadiens ont d’ailleurs essuyé leur plus rude défaite de la saison contre le nouvel épouvantail du championnat en s’inclinant (42-27) à la fin octobre dans la capitale.

 

Mais cette défaite de 15 points n’avait pas traumatisé plus que cela des joueurs qui ont immédiatement rectifié le tir et remis de l’ordre dans leurs affaires au point de ne plus perdre qu’un seul de leurs six derniers matches de championnat. Se permettant au passage de partager les points avec Montpellier et Chambéry. Invaincus en championnat depuis le 17 novembre, ils restent sur trois victoires au cours de leurs quatre dernières sorties.

 

Suite de l'article L'Alsace

 

Crédit Photo : Denis Werwer