Sélestat Alsace Handball

Un match en semaine pour les -14.1

Rédigé le 21/03/2013.

> Un match en semaine pour les -14.1

 

Les -14.1 du SAHB jouaient ce mercredi soir un match en retard de championnat régional. Le déplacement le plus court de l'année chez le voisin colmarien s'annonçait difficile du fait de l'absence de L. Blanc pour blessure, de la fatigue de deux joueurs qui auront participé au cours de la journée aux tests physiques d'entrée au Pôle.

Les deux équipes occupent les premières places au classement.

Très rapidement Sélestat prendra les devants dans ce match, maintenant une agressivité défensive constante et une volonté de jeu rapide systématique. Thomas Gaugein et Victor Schlecht marquent et distribuent le jeu en attaque placée, Gilles Bey est omni-présent en attaque et en défense. Baptiste Dickely contrôlera F.Millecam le meilleur buteur régional cette saison. La première mi-temps s'achève par une avance de 5 buts pour Sélestat (8-13).

En seconde période Coco Ludwig remplace Aurélien Fourg dans les buts et fera lui aussi un excellent match. Aidé par sa défense au sein de laquelle a brillé Dorian Damand, les violets écœurent les arrières colmariens qui tentent des tirs désespérés des 12m. Les montées de balles avec Enzo Fischer ou Benjamin DeVittori se multiplient. Colmar reste dans la partie grâce aux nombreuses 2 mn infligées aux sélestadiens. Le carton rouge du pivot Alexandre Linden est anecdotique, il aura comme Arthur Lenne pesé dans la défense adverse.

Sélestat l'emporte 15 à 24. Le titre régional se rapproche.

Retenons surtout les progrès individuels et collectifs de nos jeunes sélestadiens.

Sélestat qui gagne et progresse !

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales