> Maisons ARLOGIS renouvelle son partenariat

Rédigé le 17/04/2013.

 

Partenaire du Sélestat Alsace Handball depuis de nombreuses saisons, Maisons Arlogis COLMAR - MULHOUSE - SELESTAT, a choisi de parrainer la mascotte du club depuis la saison 2011-2012.

 

Un choix judicieux puisque le capital sympathie de "Gégé" ne cesse d'augmenter de mois en mois.  Véritable vecteur d'animation, le lion du SAHB enchante petits et grands. Et on le retrouve partout ! Lors des matchs à domicile du SAHB bien sur, mais également lors de manifestations et événements extérieurs : salons professionnel, pistes de ski, soirées VIP, .....

 

M. Rietsch - gérant de la société Maisons Arlogis : "Associer notre marque a la mascotte du SAHB, permet d'accroître encore notre notoriété auprès de notre coeur de cible par l'intermédiaire de leus enfants. C'est également une manière décalée et très sympathique de communiquer sur notre activité. Quelle que soit l'issue du match, Gégé a provoqué du bonheur à des centaines de personnes présentes au palais des sports. Et de nombreux spectateurs viennent aussi pour voir Gégé !

Nous avons choisi de prolonger notre partenariat car nous mesurons aujourd'hui une nette progression de la notoriété de notre marque, mais aussi parce que nous sommes satisfaits des actions qui sont menées autour de la prestation que nous avons choisi. Nous réussissons à activer notre partenariat par l'intermédiaire de prestations d'hospitalité qui viennent en complément de notre dispositif".

 

Gégé sera donc bien présent la saison prochaine et portera les couleurs des Maisons Arlogis !