> Les résultats de toutes les équipes du SAHB WE du 20 & 21 avril

Rédigé le 22/04/2013.

 

Les séniors 4 sans jouer

 

L'adversaire du jour ne s'étant pas déplacé la 4 s'impose 20-0 sans jouer. Commentaire du bondissant aillier gauche Jérémy Kieffer « c'est dommage nous aurions pu soigner notre goal average ».

 

Moins de 18 ans

 

Coupe d'Alsace

Les violets rencontraient Habsheim en 1/2 finale de la coupe d'Alsace. Selestat à logiquement aligné une équipe avec ses plus jeunes éléments afin de préparer la saison prochaine; cependant la différence entre le niveau championnat de France où ont évolués les violets et le niveau régional est important et Sélestat l'emporte largement 42 a 24. En finale, Selestat rencontrera Mulhouse, qui a battu Cernay.

 

Moins de 12 ans

 

-12.2

OBERNAI 1 - SAHB 2  : 06-24

D'entrée de jeu un marquage individuel  pertube nos adversaires qui ne trouvent aucune solution de passes, et perdent rapidement des ballons.
De notre coté une mobilité et disponibilité en attaque nous permet de creuser l'écart.
Rapidement nos adversaires oublient leur handball, ils ne sont plus dans le match. Nos violets n'ont alors plus qu'à dérouler.
Les joueurs, rouges et trempés, rentrent au vestiaire ils ont rempli pleinement leur mission.


Prochain match contre le deuxième, pour la première place de la poule, victoire obligatoire, attention ils n'étaient pas au complet au match aller.

 

-12.5

SAHB 5 - VILLE 1 : 10 - 0.

Comme pour les séniors 4, Selestat gagne par forfait

Déception pour tous, jeunes joueurs et coach. Après l'échauffement et l'enregistrement du forfait, le coach en a profité pour improviser une petite scéance de jeu en opposition.
Prochain rendez vous Dimanche 28 avril à Dambach.