Sélestat Alsace Handball

L’envie n’a pas suffi

Rédigé le 09/05/2013.

> L’envie n’a pas suffi

 

Sélestat n’a pu éviter une cinquième défaite d’affilée en championnat, hier à Nantes. De son côté, le « H » a laissé une bonne impression avant « son » final four de coupe EHF, dans neuf jours.

 

Les Nantais de Thierry Anti ont su réagir, hier à Beaulieu, après l’élimination en Coupe de France à Monpellier, en l’emportant sans trembler contre une équipe de Sélestat qui reste au bord de la zone rouge. « C’est la réaction que l’on attendait , souligne l’entraîneur du HBCN. L’équipe a fait un gros match dans l’engagement, l’efficacité. Je suis content de la façon dont on a réagi. Cela montre que l’on a du caractère. »

 

Les Sélestadiens se sont pourtant accrochés, grâce notamment à la prestation dans les buts d’Ivezic mais aussi à l’attitude du capitaine Petrenko et de Freppel (5-6, 13e puis 11-10, 22e ). Seulement, trop tendres et malgré la bonne volonté de marquer des points pour le maintien, les joueurs de Jean-Luc Le Gall se sont fait rentrer dedans.

 

Nyateu, à l’énergie débordante, a répondu présent dès le coup d’envoi dans l’intensité, la vitesse, la puissance pour mettre le «H» sur de bons rails. L’inévitable buteur Rivera et l’expérimenté Dole ont suivi.

 

Suite de l'article L'Alsace

 

Photo : Air-Pictures.fr

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales