> Nos petits violets au tournoi sur herbe de Béthoncourt

Rédigé le 11/06/2013.

 

2 équipes engagées cette année au tournoi sur herbe de Béthoncourt : une équipe de -12 et une équipe de -14

 

Les moins de 12 du SAHB composés d'une équipe issue des équipes 1, 2 et 6 s'est illustrée au tournoi de Béthoncourt en remportant le tournoi en poule basse. Les Sélestadiens échouaient à se qualifier en poule haute qui réunissait les 6 meilleures équipes après trois courtes défaites en poule de qualification.
L'après-midi, les violets se reprennnaient bien et se qualifiaient pour la finale de la consolante qui réunissait 12 équipes. Sélestat prenait le match en main dès le coup d'envoi et ne laissait aucune chance aux adversaires suisses (victoire finale 10 à 5).

 

Chez les moins de 14, équipe composée d'une partie de l'effectif des -14.1 de cette saison (Gilles, Victor S et Thomas G) et d'une partie de l'effectif des -12.1 de cette saison (Victor H, Alex W, Hugo S, Matthéo A, Arthur), la matinée s'est bien passée. Avec 3 victoires en 4 matchs ils se qualifiaient sans trop de souci pour la poule haute. 

Mais l'après midi fut logiquement plus compliqué contre des équipes ayant toutes terminées 1ère de leur poule et composée de joueurs nés en 1999. L'écart physique était trop important pour permettre à nos jeunes violets d'espérer rentrer dans le top 5 de ce tournoi. Il termine 10ème sur 34 et ont passé la journée à travailler dans l'optique de la prochaine saison.