Sélestat Alsace Handball

Face à Schaffhausen, le SAHB devra monter en puissance

Rédigé le 21/08/2013.

> Face à Schaffhausen, le SAHB devra monter en puissance

 

En se rendant ce soir (20h) chez le vice-champion de Suisse, Sélestat pourra peaufiner sa préparation contre un adversaire rompu aux joutes européennes.

 

Après ses six premiers matches de reprise (quatre victoires pour deux défaites), l’équipe de Jean-Luc Le Gall au grand complet (Obrad Ivezic sera en mesure de tenir sa place dans les buts avec Laszlo Fulop) entame, ce soir à 20h à Schaffhausen, le premier de ses cinq matches de préparation. Car si l’opposition était consistante lors des premiers rendez-vous, elle le sera encore davantage lors des prochains, programmés uniquement face à des clubs de Ligue Nationale.

Schaffhausen, qui a perdu son titre de champion de Suisse et sa place en Ligue des Champions au profit de Thun, en a l’étoffe. « C’est notre premier très gros test contre un adversaire qui a le profil d’une équipe de la première moitié du championnat de France , estime l’entraîneur de Sélestat. Et en plus, nous jouons à l’extérieur. »

Battus de deux buts au même endroit la saison dernière, les Alsaciens, qui restent sur une sortie convaincante contre les Roumains d’Odorheiu (succès 32-22), passeront donc un test de taille contre un club pris en main par l’ancien international allemand Markus Baur.

 

Suite de l'article L'Alsace

Crédit Photo : Strasbourg Photo

 

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales