Sélestat Alsace Handball

Les espoirs violets

Rédigé le 09/09/2013.

> Les espoirs violets

 

Vainqueur de Dijon, samedi à Village-Neuf (28-27), Sélestat a achevé de la meilleure des façons sa bonne préparation. Place maintenant à la vérité du championnat.

 

Rien ne remplace réellement la compétition. On ne saura ainsi que samedi, face à Dijon pour l’ouverture du championnat, si les Violets sont vraiment prêts pour réussir leur vingtième saison en D1.

Jean-Luc Le Gall ne s’y trompait pas après le dernier match de préparation de son équipe, ce week-end contre le promu bourguignon. « Samedi prochain en championnat, ce sera complètement différent pour les deux équipes. »


Le Gall : « Déjà au même niveau que la saison dernière »

 

L’entraîneur sélestadien n’attendait pas beaucoup d’enseignements de cet ultime rendez-vous. Les retrouvailles ne tarderont pas et l’heure était plutôt à la discrétion. « L’idée contre Dijon était de gagner, tout en montrant le moins de choses possible. »

 

Un double objectif atteint puisque les coéquipiers de Laszlo Fulop se sont imposés (28-27), et parce que les différentes associations de joueurs proposées par Jean-Luc Le Gall n’ont pas vraiment donné d’indications aux Dijonnais.

 

« Une victoire n’est jamais inquiétante, commente le coach alsacien à propos de ce court succès. Ce but d’écart montre que Dijon est une équipe de notre niveau. »

 

Suite article DNA

Photo DNA : Cathy KOHLER

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales