Sélestat Alsace Handball

Défaite 32-27 face à la muraille de l’Ouest

Rédigé le 20/09/2013.

> Défaite 32-27 face à la muraille de l’Ouest

 

C’est tout simplement la meilleure défense du dernier championnat qui se dresse devant Sélestat. Les Violets espèrent la lézarder pour s’offrir un succès de prestige sur les bords de la Loire.

 

C’est sans aucun doute l’un des déplacements les plus périlleux de la saison. C’est ainsi à Beaulieu que le Paris Saint-Germain a concédé sa seule défaite en championnat la saison dernière.

 

« On y va pour gagner, même si on sait que ce sera compliqué », reconnaît, ambitieux mais lucide, Jordan François-Marie.


« On a déjà accroché de grosses équipes. On croit en nous »

 

Si Sélestat ne craint personne, son arrière droit sait que Nantes reste sur trois succès face aux Violets. « On va tout faire pour que ça s’arrête… »

 

Jordan François-Marie n’est pas du genre à baisser la tête devant l’adversité. Nantes, son gros budget et ses champions du monde espagnols (Maqueda, Rivera, Entrerrios) ne l’effraient pas.

 

« Ils font partie du Top 5, nous non, souffle “Jojo”. Nous ne sommes pas favoris. Mais on endosse souvent ce costume-là depuis que l’on est remonté en D1. On peut rêver. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo : DNA Franck Delhomme

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales