Sélestat Alsace Handball

Sélestat est passé à côté d’une bonne occasion

Rédigé le 22/09/2013.

> Sélestat est passé à côté d’une bonne occasion

 

Si dans l’absolu la défaite de Sélestat à Nantes (32-27) peut paraître logique, il y avait peut-être mieux à faire chez l’un des prétendants aux premières places de la LNH diminué par l’absence de ses deux principales armes offensives.

 

Dans les talk-shows qui fleurissent sur les nombreuses chaînes sportives, les chroniqueurs s’échinent à refaire les matches à coup d’analyses, de palettes, de si et de ça. Vendredi soir après la douche, les Sélestadiens ont aussi ressassé leur production en se disant qu’ils étaient passés à côté d’une bonne occasion en Loire-Atlantique. Frédéric Beauregard, qui n’a jamais sa langue dans la poche, estime même que son équipe aurait dû rafler la mise.


« On a commis trop d’erreurs »

 

« Ce match, il fallait le gagner, n’hésite pas à lancer celui dont les cinq buts ont rallumé l’espoir d’un renversement de situation en milieu de deuxième période quand son équipe est revenue de 18-12 à 22-20 à l’entrée du dernier quart d’heure. On a plein de raisons d’avoir des regrets car il y avait bien mieux à faire qu’une défaite de cinq buts chez une équipe où manquaient trois de ses meilleurs joueurs (Maqueda, Entrerrios et Sayad). Il aurait simplement suffi d’être à notre niveau, de développer le jeu que l’on sait produire pour se donner une chance de remporter ce match. Mais on a commis bien trop d’erreurs en attaque pour être en mesure d’y arriver. Et ça, c’est vraiment regrettable. »

 

Suite de l'article L'Alsace

Photo : L'Alsace Denis WERWER

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales