> Sélestat confirme à Tremblay

Rédigé le 06/10/2013.

 

Après avoir récemment éliminé Tremblay en Coupe de la Ligue, Sélestat a réédité sa performance en dominant et de quelle manière les Franciliens dans leur salle (24-31). De bon augure pour la suite.

 

Comme on se retrouve ! Trois jours après avoir éliminé Tremblay en Coupe de la Ligue (29-27), Sélestat recroisait sur son chemin ces mêmes Tremblaysiens, mais pour le compte du championnat, cette fois, et dans le Palais des Sports des joueurs de Seine-Saint-Denis.

 

C’est dire si les données n’étaient pas vraiment les mêmes. Les Franciliens, toujours à la recherche de leur première victoire au sein de l’élite après deux défaites contre Dunkerque (26-30) et Saint-Raphaël (26-29), puis un résultat nul contre Nîmes (27-27), étaient-ils bons à prendre ?

 

C’était la question que se posaient les Alsaciens avant la rencontre, eux qui n’étaient guère mieux lotis avec un seul succès en championnat contre Dijon (25-21) et deux revers fâcheux contre Nantes (30-27) et Dunkerque (24-21). Alors revanche ou pas dans cette partie tant attendue ?

 

Suite de l'article L'Alsace

 

Photo L'Alsace : Denis Werwer