> Défaite 36 - 33 à ST Raphaël

Rédigé le 11/10/2013.

 

Si le SAHB parvient à contrecarrer le jeu rapide de Saint-Raphaël ce soir (20 h), il peut se donner des chances de confirmer sa brillante victoire sur Tremblay.

 

Quand le calendrier fait se croiser deux équipes qui ont fait des étincelles lors de la précédente journée, on peut logiquement s’attendre à un brillant face-à-face. Car au lendemain de sa tonitruante victoire à Dunkerque (23-25), Saint-Raphaël voudra confirmer cet exploit devant son public ce soir, tandis que Sélestat cherchera à renouveler sa convaincante démonstration de Tremblay (24-31). Et si, pour de multiples raisons, les Varois partent favoris de cette confrontation, Sélestat possède des arguments pour troubler l’ordre établi et tenter de créer une nouvelle surprise.

 

« Quelque chose de bien à faire »

 

Les Violets pourront s’appuyer sur leur convaincante prestation en Seine-Saint-Denis, où ils se sont presque surpris eux-mêmes à développer un jeu aussi chatoyant qu’efficace. « Je n’ai pas reconnu notre équipe , témoigne Guynel Pintor à propos du match de samedi dernier. On a probablement livré un de nos plus beaux matches depuis longtemps. Bien sûr, il ne faut pas s’enflammer, mais cela nous autorise tout de même à être ambitieux et à croire en nos chances à Saint-Raphaël. Car si on fait preuve de la même hargne qu’une semaine plus tôt à Tremblay, je suis persuadé qu’il y a quelque chose de bien à faire sur la Côte d’Azur. »

 

Suite de l'article L'Alsace

 

Photo Steph-dit-esca