> Programme des matchs du 28-29 avril

Rédigé le 25/04/2018.

SM3 vs BRUMATH 1 : SA 28/4 à 20H à Brumath

Dans le duel à distance avec Marckolsheim 2 et Strasbourg Sud 1 pour la montée, ce match revêt une importance capitale. En effet, la Drei n’a plus son destin en main, mais pour maintenir l’espoir il faut absolument gagner les 2 dernières rencontres, dont celle-ci face à Brumath.

A priori, pas de danger car l’adversaire du jour stagne au milieu de classement (7ème). Mais les Sélestadiens ont déjà prouvé que cette saison ils sont capables du meilleur comme du pire. Vigilance, donc !

SM4 vs MOLSHEIM 3 : VE 27/4 à 20H45 au CSI

Bon an, mal an une saison en demi-teinte se finit pour SAHB 4. Vivement l’année prochaine car la saison fût plutôt terne pour cette équipe qui visait mieux en septembre.

Ce match contre Molsheim 3 devrait produire un match à suspens, les 2 équipes n’étant séparées que de 2 points au classement. Sans doute la meilleure occasion de grignoter une dernière victoire, les 2 derniers matchs se jouant contre les 3èmes et 4èmes.

SM5 vs STRASBOURG NEUHOF 1 : DI 29/4 à 15H à Strasbourg

Face au leader incontesté de la poule, les anciens ne se font aucune illusion quant à la victoire. De toute manière ils n’attendent rien du tout si ce n’est de se faire plaisir et finir la saison en beauté.

U18.1 vs LYON 1 : SA 28/4 à 18H30 à Lyon

Dernier match de poule pour les jeunes Lions. Sûrs d’être qualifiés pour les 1/8 finale de la Falcony (Sélestat est second et ne peut plus être rattrapé par … Grand Ouest Lyonnais), ce match contre les lyonnais servira de répétition avant de rencontrer les U18 ans de Créteil.

Les matchs couperets arrivent et les Violets doivent montrer plus de constance dans leur jeu pour parvenir au Final 4.