> Résultats du 19-20 mai

Rédigé le 21/05/2018.

SM3 vs SOULTZ/KUTZENHOUSEN 1 : 26-24

La trois faisait un long déplacement à Soultz sous forêts pour son dernier match de la saison. Un match sans enjeux pour les violets suite à la défaite contre Plobsheim la semaine dernière.

Suite à la blessure de Kirchgessner dès l'échauffement, ce dernier s'est transformé en coach pour le match. Sélestat entamait la rencontre pied au plancher et prenait rapidement les devant (6-1). Mais les locaux revenaient doucement au score suite au relâchement sélestadien en défense pour égaliser peu avant la mi-temps. En seconde mi-temps, le match devint très rugueux et les violets assuraient le scoring grâce notamment au bras en feu de Klinklin. La rencontre fut tendue jusqu'au bout et les violets furent libérés sur un dernier but casquette de Duboin, qui jouait son dernier match en violet avant de partir vers de nouveaux horizons.

Cette dernière victoire 26-24 permet à la drei de terminer à une belle troisième place, malheureusement insuffisante pour monter en régional. Cette montée qui sera à nouveau l'objectif pour l'an prochain.

Les joueurs : Arnaud DUBOIN (5/5 dt 1 pén.), Jérémy KIEFFER (2/3), Benjamin KIRCHGESSNER, Nicolas KLINKLIN (9/9), Bertrand PABST (3/4), Mathieu PERRIN (1/1), Robin SILBER (4/5), Baptiste WALTER (2/3 dt 1 pén.)

Gardiens : Vincent BOEHRER et Hugo HENRIQUES 2 arrêts

Coach : Benjamin KIRCHGESSNER