> Résultats du 8-9 septembre

Rédigé le 10/09/2018.

Toutes les équipes n'ont pas encore repris leur championnat.

U18.1 vs BELFORT 1 : 31-31

Selestat a été dominé au cours de la première mi temps marquée par de nombreux déchets au tir la faute à des gardiens performants. A la pause les visiteurs étaient en tête 10-11.

Au retour des vestiaires les violets retrouvaient du mordant en attaque dans un contexte plus décousu et comptaient 3 buts d'avance à 10 minutes de la fin.

Malheureusement trop dimprecisions permettaient à Belfort de revenir au score à 15 secondes du terme.

Le dernier jet de 7m pour Selestat était arrêté par le gardien adverse  et concluait le match sur un score de parité.

Joueurs: Block, Coindre, Duboin, Egermann, Fehlmann, Franck, Jaeger, Kellner, Petermann, Roesch, Stoll, Van Ee.

LES MOINS DE 11 ANS REMPORTENT LE TOURNOI DE DAMBACH

A Dambach, ce sont 6 formations -11 ans violettes qui participaient au traditionnel tournoi de rentrée. Dans le tableau Excellence, les équipes du Sahb 1, 2 et 3 rencontraient Plobsheim 1, ptt Mulhouse Rixheim, Erstein et Dambach. C'est l'équipe du Sahb 2 qui surprenait tout le monde en battant Plobsheim 1. Cela lui permettait de se qualifier pour les demi-finales face à leurs camarades d'entraînement du Sahb 1. Ces derniers faisaient respecter la logique pour affronter Dambach en finale. Avant ça la "2" l'emportait aux penaltys face aux Mulhousiens pour atteindre l'excellente 3e place du tournoi. Le Sahb 3 battait Erstein pour prendre une très bonne 5e place dans le tournoi. En finale, les Sélestadiens du Sahb 1 pouvaient compter sur un Gautier Harlep survolté pour s'envoler 17-9 face aux recevants.

Dans la catégorie Honneur, le Sahb 4 des nouveaux venus, coaché par Stéphane, remportait plusieurs rencontres pour finir à la 4e place de la catégorie. Le Sahb 5 de Céline et le Sahb 6 d'Arnaud l'emportaient à trois reprises pour dépasser leurs aînés et finir à une très belle place. Quel belle entame !!