> Résultats du 15-16 décembre

Rédigé le 16/12/2018.

U18.1 vs PLOBSHEIM 1 : 44-35

Les moins de 18 terminent sur une bonne note en se qualifiant pour les demi finales de la coupe d'Alsace, en s'imposant, vendredi soir face à Plobsheim.

Jamais vraiment inquiétés, mais en étant trop tendres défensivement pendant 45 minutes, les coéquipiers à Kellner (15 buts à lui tout seul), appuieront réellement sur l'accélérateur en fin de partie, s'imposant ainsi de 9 buts (44-35). Notons également la bonne prestation de Egermann (10 buts). Fred Blum a également pu offrir du temps de jeu aux plus jeunes tels les Duboin, Meckert, Zamolo ou encore Uhlen. L'aventure continue pour ce groupe qui compte bien une nouvelle fois aller au bout de cette compétition.

Place désormais à une trève bien méritée, avant de reprendre le championnat le samedi 12 janvier à domicile face à Besançon.

U18.2 : Tournoi de Molsheim : VAINQUEUR

Histoire du sahb au premier tournoi moins de 18 de Molsheim devant FC Mulhouse en finale. Ce premier tournoi réunissait ce dimanche 8 équipes de niveau régional.

Venus avec 11 joueurs première année, les violets ont bataillé pour se sortir de poule face au FCM, Hochfelden et Sarrebourg passant en 1/2 finale grâce au goal average.

Face aux allemands de Schutterwald les jeunes de Baermann et Brun ont montré leur savoir faire en défense menant 6-0 devant des gardiens de but conquérants avant de s'imposer de 3 buts.

En finale Selestat prenait le.dessus sur le.Fcm  pourtant vainqueur le matin.

Bravo aux organisateurs de cette première édition qui en appelle d'autres.

U15.1 vs PLOBSHEIM 1 : 21-27

U13.1 vs FC MULHOUSE 1 : 41-13