> Résultats du 23-24 novembre

Rédigé le 25/11/2019.

U18.1 vs ENTENTE EPERN’AY 1 : 43-24

Les violets l’emportent facilement face à Épernay ,dernier du groupe (43-24)

C’était également l’occasion pour le coach Fred Blum de voir l'évolution des joueurs jeunes Caspar, Zamolo, Frohlich et Sutter (suclassé -15 ans).

Le groupe confirme son progrès pour être compétitif lors de la seconde phase à partir de janvier.

Sur les 3 dernières rencontres une victoire suffira pour se qualifier pour la poule haute.

U18.2 vs MASEVAUX 1 : 39-29

U18.3 vs ALPHA HANDBALL 2 : 23-48

U15.1 vs MASEVAUX 1 : 23-25

U15.2 vs GERSTHEIM/RHINAU 1 : Forfait Gerstheim/Rhinau

U15.3 vs GERSTHEIM/RHINAU 2 : 26-27

U13.2 vs HILSENHEIM 2 : 46-4

U13.3 vs BRUCHE PIEMONT 2 : 25-17

Belle ambiance dans les tribunes de la part de nos supporters pour soutenir nos jeunes lions dans l'objectif de la victoire.

Les garçons accomplissent une formidable performance en alignant une 7e victoire pour 7 matchs joués.Nous finissons cette phase de poule invaincus et 1er au classement.

Malgré un début timide et encore des imperfections,les violets ont maîtrisé le match de bout en bout. 

Félicitations à tous les acteurs de cette superbe première partie de saison.

Nous aurons un test important de notre valeur lors du match de coupe contre la une.

Nous nous retrouverons au mois de janvier pour disputer un championnat palpitant.Nous découvrirons alors si nous évoluerons dans une compétition qui ,j'espère, sera à la hauteur de la performance accomplie.

Mot du coach: Nous avons vu depuis le début de la saison une équipe soudée,solidaire,respectueuse des consignes et plaisante à voir jouer selon l'avis de la majorité de nos supporters. Nous allons employer les entraînements à améliorer la marge de progression encore possible.

Equipe:AMMARI Nasrallah(2),ANTOINE Loic(2),FUCHS Logan(2),GAUDISSART Alexandre,HAAS Yohann,HERNOUX Ethan(2),HOARAU Nolhan(5),KIENY Axel(6),KIRMANN Maxime(3),TEKE Emre(1 but,12 arrêts),THILL Nathan(1),VOGELEISEN Jeremy(1).

Coachs: HUSSON Yannick,KIRMANN Olivier.

Merci à tout ceux qui ont participé à la table de marque et au mamans pour les goûters

U13.4 vs VALLEE DE VILLE 1 : 12-21

U11.1 vs ESSAHB 1 : 20-14

Première défaite pour le Sahb ! Les violets sont passés à côté de leur rencontre à Schiltigheim. Est-ce lié au manque de remplaçants ? Est-ce que les violets ont eu peur d’affronter leur dauphin chez lui ? Dans tous les cas, il n’y a pas eu photo. Tout avait bien commencé en attaque. En moins de 2 minutes, les Sélestadiens menaient déjà 1-3. Ils se montraient malheureusement inexistants en défense et les jeunes de l’Essahb revenaient : 5-5. Les violets repassaient devant : 5-6 après seulement 4 minutes de jeu, mais c’était déjà la dernière fois du match. La rencontre était partie à 100 à l’heure et à ce jeu, le Sahb avait du mal à tenir le rythme, surtout défensivement : 6-6 et 7-7 mais 10-7 à la 12e minute. Juste avant la pause, Victor Blum s’arrachait sur la dernière action pour obtenir un penalty : 10-9. En seconde période, le Sahb ratait un très grand nombre des tirs et laissait l’Essahb s’envoler : 12-9, 14-10 et 18-12. Lonis Karcher avait beau signer quelques exploits dans ses buts, il n’y avait absolument rien à faire… L’Essahb écrivait une nouvelle page de son histoire, C’était en effet la première fois qu’elle battait le Sahb en moins de 11 ans…

Ben Brahim Schirm Rayen 2, Blum Victor 3, Delclos Maelo 3, Galmiche Nathan 3, Gaudichet Gaël, Goetz Marc-Antoine 1, Karcher Lonis 6 arrêts, Schuler Arnaud 2.

U11.2 vs PLOBSHEIM 1 : 7-39

U11.3 vs HILSENHEIM 1 : 10-11

Les U11.3 affrontaient un concurrent direct Hilsenheim ce samedi.

Au début du match les équipes se rendaient coup pour coup. Mais grâce à quelques bon arrêts de Mustafa combiné au réalisme de Selestat, le score de cette première mi-temps se clôtura à 7-4.

Une belle avance qui malheureusement fut vite rattrapée en seconde période car hilsenheim s’est montré plus incisif dans ses actions. Après 2 temps morts placés  par les coachs, Selestat trouva enfin les chemins des filets. 10-8 à 5 minutes de l’issue du match. Mais Hilsenheim malgré un effectif sans remplaçants à trouver les ressources pour en mettre encore 3 dont un dernier dans les dernières secondes.

Résultats final donc 10-11. Le sport est parfois cruel mais Hilsenheim a donné une bonne leçon à nos petits lions qui ont parfois perdu leurs handball en seconde période pour faire place à la précipitation ce qui les a perdus. Un bon enseignement pour la suite de leur formation...

U11.4 vs DAMBACH-LA-VILLE 1 : 8-12

Gros effectif pour ce dernier match de première partie de saison, avec de nouveaux joueurs pour le SAHB 4.

Une première mi-temps difficile sur le plan de la défense individuelle mais de beaux arrêts du gardien, Ege.

Score à la pause: 5-9

Au retour des vestiaires, la défense impénétrable des joueurs du SAHB 4 a permis de remonter au plus près de l'équipe de Dambach (3 buts d'écart).

Belles contre-attaques, beaux gestes de défense (bravo Clément!) et de très beaux arrêts de Basile.

Score final:8-12

Au final, un match satisfaisant pour les enfants et pour les coachs.

Un grand merci à tous les joueurs de l'équipe pour cette première période.