> Présentation: FuRllous, Joueur

Rédigé le 25/05/2018.

Nous vous avons présenté le manager de l’équipe, place maintenant aux joueurs ! Pour commencer, voici Thibault « FuRllous » Zanone, l’un des quatre piliers de notre nouvelle équipe Fortnite :

Peux-tu nous décrire ton profil eSportif ?

« Bonjour ! Je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Savoie. Je joue à Fortnite depuis la sortie du Battle Royale. Avant ce jeu, j’ai joué à H1Z1, un autre jeu de style Battle Royale. D’ailleurs, ce mode de jeu me plaît beaucoup et j’en ai fait ma spécialité. Mis à part Fortnite et les Battle Royales, j’aime bien aussi jouer à Rocket League. Je n'ai encore jamais vraiment fait de l'eSport jusqu’à maintenant, intégrer le SAHB eSports est ma première expérience purement eSportive.

En dehors de l’eSport, quelles-sont tes autres passe-temps ?

Je regarde toute sorte de films, je ne suis pas difficile à ce niveau là. En ce qui concerne les  séries, je regarde surtout ‘The 100’ et d'autres séries moins populaires. Mon style de musique préféré est le rap. Mis à part Fortnite et les jeux vidéo, j’ai une grande passion pour le Football (et d'autre sports). Un de mes passe-temps favori est de passer du temps avec mes amis.

Qui dans l’équipe est le plus drôle, le plus concentré à l’entraînement, et celui qui meurt le plus dans une partie ?

A mon avis, on est à peu près tous pareils dans l’équipe ! Pas de jaloux, on se ressemble pas mal et c’est ce qui fait notre force. »