> Le SAHB eSports aux Power Gaming Series !

Rédigé le 10/06/2018.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la participation de deux équipes du SAHB eSports à la deuxième édition des Mulhouse Power Gaming Series. Nos équipes prendront part aux tournois sur Fortnite et League of Legends, qui auront lieu du 30 juin au 1er juillet au Palais des Sports de Mulhouse.

Le tournoi Fortnite sera le plus disputé de cet évènement avec un total de 36 équipes participant à la compétition. De très grandes équipes de la scène Fortnite française seront présentes : il y aura notamment Oserv, Exalty Blue, et Manguste eSports. La présence de ces équipes promet une LAN très compétitive, ce qui permettra à notre équipe de se mesurer au plus haut niveau de Fortnite en France. Ce tournoi sera la première sortie de notre équipe et pour la plupart des joueurs leur première participation à une compétition officielle. Nos joueurs s’y rendront avec ambition et auront donc besoin de votre soutien pour être au top niveau !

L’équipe League of Legends (LoL) quant à elle sera composée d’amis et se rendra à Mulhouse principalement pour se faire plaisir. Il y a aussi de la place pour des joueurs amateurs au SAHB eSports et cette équipe en est l’exemple parfait. Nous avons pour projet d’ouvrir plusieurs équipes amateurs locales qui s’entraînent et participent à des LAN en Alsace voire dans le Grand Est.

Nous souhaitons une très belle LAN à tous nos joueurs en espérant que nous créerons de belles surprises et surtout beaucoup d’émotions. Nous espérons passer un bon moment aux Power Games Series et donnons rendez-vous à tous ceux qui veulent venir nous supporter à Mulhouse (l’entrée est gratuite pour les spectateurs !).

Let’s go SAHB eSports !!