> Le SAHB remporte le tournoi de Lyon Caluire

Rédigé le 18/02/2019.

L’équipe de Hand-Fauteuil du SAHB s’est déplacée à la deuxième étape du challenge Handi’Amo à Lyon Caluire (poule sud) pour se frotter et jauger les équipes en vue des finalités de juillet.

En effet nos sélestadiens sont déjà qualifiés pour la finale du trophée qui se déroulera début juillet à Lons le Saunier.

Durant ce week-end, l’équipe a gagné tous ses matchs de poules le samedi et s’est qualifiée pour les phases finales du dimanche avec la meilleure des positions possible.

Les scores du samedi :

Vs Montluçon 12-1

Vs Lyon Caluire 6-5

Vs Saint Marcelin 12-2

Vs Gerardmer 7-2

Vs Mazan 11-8

Vs Vaux 6-3

Vs Saint Chamond 10-4

21/21 pts possibles

Pour les phases finales dimanche, le SAHB a été renforcé par son gardien habituel qui ne pouvant pas jouer a pris le rôle de coach. Les Violets retrouvent donc l’équipe organisatrice en demie avec une petite note alsacienne pour le score (16-4) L’autre demie départage Saint Chamond et Vaux sur un match disputé, remporté par Vaux de deux but.

La finale s’annonce difficile pour nos violets avec une équipe de Vaux revancharde mais sans leur gardien qui a dû quitter le tournoi pour raison professionnelle. Le SAHB, adepte de la citation une finale ne se joue pas mais se gagne, attaque ce dernier match plein d’envie et vient à bout de ses adversaires sur un score de 16-6.

Pour résumer, l’équipe a passé un superbe week-end lyonnais, une organisation top. Un hébergement de grande classe et un retour avec une magnifique coupe dans les valises !