> Tournoi de Gerardmer

Rédigé le 01/12/2019.

C'est sous la pluie que nous rejoignons Gerardmer pour la deuxième manche du challenge Handi Amio de la poule Nord. Notre genoux poser à terre au tournois de Canteleu ayant entrainer une remise en question nous à été profitable. Les nouveaux entraînements portent leurs fruits.
C'est regonflé et motivé que nous commencons le 1er match du tournois contre Besançon que nous gagnons 14 à 8. Nous avons rapidement pris nos marques et nous parlons d'une seule voix sur le terrain. La cohésion est là. Le débriefing du match a été constructif.
Fort de ce debut prometeur nous abordons le 2eme match contre Clayes qui a beaucoup progressé contre une équipe violette composée par nos benjamins qui a bien construit son jeu mais manque de précision dans ses shot nous perdons 4 à 5.  Nous n'avons pas démérité car le jeu était de qualité.
Après un repas bien mérité nous reprenons le 3eme match contre Gérardmer à nouveau avec les benjamins qui progressent mais stagne au score. S'en suit un mixe d'appui des ainés qui accompagnent les violets vers la victoire 9 à 4.
4eme match contre Canteleu. C'est à nouveau aux aînés de commencer ce match contre une équipe bien remontée depuis notre défaite à Canteleu. Le match est très intense mais c'est sans compter sur la determination de nos violets qui se battent comme des lions aider par un mixe de benjamins pour gagner ce match 9 à 5.
Notre 5eme match contre Joué, adversaire de taille, connaît un début difficile. Nos aînés violets ne se sont pas laisser démonter et on sut s'organiser pour gagner 7 à 4. Match physique avec beaucoup de contact et de chutes.
Nous terminons cette journée avec notre 6eme match avec une composition de benjamins complétée au fur et a mesure par les aînés et nous gagnons 9 à 7 contre Vernon.
Nous finissons premier au challenge Handi Amo pour ce tournois. Mission réussie bravo à tous. Dimanche matin, c'est plus détendu mais concentré que nous abordons cette journée. 1er match contre Canteleu revencharde et pas fairplay. Enormément de contacts et de cartons jaune pour Canteleu. Match sous pression que nous perdons 5 à 6.