Centre de formation 1

22 & 23 OCTOBRE

Centre de formation 1

RÉSULTATS ASSOCIATION

U11 – 1 M

Plobsheim – SAHB 1 : 11 – 27

Premier match retour et premier déplacement puisque nos moins de 11 ans ont disputé tous leurs matchs aller à domicile. Les violets démarrent bien (0-3) mais Plobsheim revient (3-3). Nouvelle accélération signée Tom Solnik Dochter, Anatole Block et Malik Idrissi (3-6) et les Sélestadiens commencent à creuser le trou (4-8, 5-10 et 6-12 à la pause). Lubin Landmann et Jules Christ ont marqué de loin, Noa Schmitt a slalomé dans la défense adverse et Thomas Naas a bien protégé sa cage. Les moins de 11 ans ont bien défendu, ils vont faire encore mieux. Lubin maîtrise le buteur local, Noé Barth intercepte à tout va et Kelian Maillot-Blondelon marque sur son aile : 6-15, 8-18 et 11-22. Les violets ne lâchent rien et finissent sur un 0-5 avec des buts de Sacha Condeco et Nolann Holzknecht : 11-27. Place au vacances et surtout au Tournoi des Jeunes Lions de Sélestat le mardi 1er novembre avec un plateau qui regroupe les meilleures formations « moins de 11 ans » du Grand Est.

Joueurs : Barth Noé, Block Anatole (1 + 6 arrêts), Christ Jules (3), Condeco Sacha (1), Holzknecht Nolann (1), Idrissi Malik (3), Landmann Lubin (5), Maillot Blondelon Kelian (3), Naas Thomas (5 arrêts), Schmitt Noa (4), Solnik Dochter Tom (5), Thomas Adrien (1).

 

Centre de formation

Ce week end, la réserve se déplaçait chez le leader Metz. Avec l’absence de Basima pour blessure, et celle de Hermant (ligaments croisés) qui voit sa saison terminée, c’est avec 7  joueurs issus des moins de 18 ans que les violets appréhendaient cette rencontre. Dès l’entame de match, les lorrains prennent les commandes de la partie et comptent rapidement 3 longueurs d’avances. Sélestat ne baisse pas les bras et grâce à une bonne défense et un Clément Franck des grands soirs dans les buts, ils reviennent peu à peu au score. Juste avant la pause, Messager qui est le plus en vu en attaque remet les deux équipes à égalité 14 partout. De retour des vestiaires, les Alsaciens ont eu des balles de +2 ,stoppées par le gardien adverse et ancien Sélestadien: Balmy. Un passage à vide de 10 minutes côté violet, quelques malheureux tirs sur le poteaux et Metz en profite pour creuser l’écart, Sélestat se battra jusqu’au bout et grignote son retard, mais s’incline tout de même 29-25.

Les buteurs: Messager 7 , Deloye 4, Plat 3, Omeyer 2, Jaeger 2, Kellner 2, Henner 1, Bisantz 2, Franck 17 arrêts.