3 & 4 décembre

RÉSULTATS ASSOCIATION

U11 – 1M / Coupe du Bas-Rhin

Pour cette entrée en lice en 1/16e de coupe du Bas-Rhin les violets se rendaient à Marckolsheim. Les locaux qui évoluent en poule basse marquent (1-0) mais voient immédiatement les Sélestadiens prendre le large (1-5). Mieux organisés défensivement, ces derniers interceptent et profitent des arrêts de Thomas. Lubin, Noa, Jules, Tom, Adrien font gonfler le score pour le porter à 7-20 à la pause.  Ils ne s’arrêtent pas là. Noa, Malik, Nolann, Sacha, Anatole et le virevoltant Kelian font les passes qu’il faut quand ils ne vont pas marquer eux-mêmes. Marckolsheim oppose son courage et parvient à marquer 5 buts supplémentaires. Mais le dernier mot revient aux violets qui se qualifient largement pour les 1/8e de finale. Place au tournoi de Noël le 18 décembre.

MARCKOLSHEIM 1 – SAHB 1 : 12 – 36 (7-20)

Joueurs : Barth Noé (3), Block Anatole (3 + 4 arrêts), Christ Jules (3), Condeco Sacha (3), Holzknecht Nolann (3), Idrissi Malik (3), Landmann Lubin (4), Maillot Blondelon Kelian (3), Naas Thomas (9 arrêts), Schmitt Noa (4), Solnik Dochter Tom (4), Thomas Adrien (3)

 

U11 – 3M /Coupe de Bas-Rhin

Samedi les U11-3 se sont déplacés à Barr pour disputer leur premier match de coupe du Bas-Rhin.
L’équipe était composée de 8 joueurs. Avec un seul remplaçant, chaque joueur se préparait à jouer longtemps sur le terrain.

Dès le début de la première période, on a vu qu’on avait affaire à une équipe rapide et qu’elle n’allait pas se laisser faire. Tous les joueurs ont fait un gros effort pour coller à leur joueur, être réactif entre les phases attaque/défense et éviter qu’ils nous débordent. On profite de chaque temps mort pour venir récupérer sur le banc. Baydi entre sur le terrain rapidement pour apporter son soutien: les changements sont réguliers et courts.  Les 10 premières minutes sont intense. On est mené mais on s’accroche: on va trouver des occasions. Mayeul dans un grand jour a été très actif et a su bien se démarquer. Arnaud a mené le jeu et a su trouver le but plusieurs fois. Robin et Théo ont bataillé dur pour contrer les différents assauts de Barr. Nathanaël et Léon C ont joué avec une intensité rarement vu auparavant. Lucas au but fait de son mieux et tout le monde est appliqué.  Malheureusement, Barr joue avec son meilleur gardien et met à mal nos efforts pour recoller au score.

En seconde mi-temps, la fatigue se fait sentir mais Lucas et Théo échangent leurs maillots pour profiter de la fraîcheur physique de Lucas qui n’a pas encore couru.
Sur le reste du match, nous arrivons à nous créer de multiples occasions mais le gardien de Barr trouve la parade à chacune de nos tentatives.
Arnaud est touché au flanc droit mais reviendra sur le terrain assez rapidement.

Le match se clôture sur un score de 19-6. Cette expérience a été une belle épreuve pour nos 8 athlètes.

Bravo a eux !
Le prochain match est prévu le week-end du 7-8 janvier 2023. Nous vous souhaitons une bonne fin d’année!