> Espoirs fédéraux Alsaciens : Rudy Séri et Julien Meyer

Rédigé le 12/11/2013.

 

Sylvain Nouet, entraîneur de France A et responsable de la filière masculine était en Alsace les 7 et 8 novembre 2013 pour une visite des espoirs fédéraux alsaciens (Julien Meyer et Rudy Séri).


Au programme de ces 2 journées : Réunion avec les instances du CREPS, Travail avec responsable du pôle espoir,  Suivi entraînement du pôle espoir et visite du club de Sélestat ou évoluent Julien et Rudy.

 

Rappel :

Deux espoirs fédéraux dans les rangs de Sélestat : MEYER Julien et SERI Rudy. La fédération compte 17 Espoirs Fédéraux nés entre 1994 et 1998. Ils sont sous la responsabilité de NOUET Sylvain, entraîneur France A et Philippe Schlatter coordonne le dispositif.

 

Actualité :

Julien a participé au Tournoi Pierre Tiby les 31 octobre et 1 - 2 novembre 2013. France Jeune affrontait la Suède, la Norvège et l'Allemagne. L'équipe de France a gagné cette compétition amicale et Julien a été désigné meilleur gardien de but du tournoi. Yanis LENNE était convoqué mais pour raison de blessure n'a pas participé aux rencontres.
Rudy SERI était sélectionné avec France Junior pour un stage en Norvège et deux rencontres face au pays hôte. A noter que Hugo BOLENOR était aussi dans la sélection.

Du 18 au 22 novembre 2013,  Les 60 meilleurs 98 Français seront regroupés au CREPS de Boulouris. A l'issue de ce stage, les cadres nationaux construirons l'équipe de France Cadet. Julien ARNOULT, Lucas FRITSCH (ex Hoenheim) et Nicolas MAUCIERI (ex Soultz - Bollwiller) ont été retenus ainsi que Edouard KEMPF (Cernay - Wattwiller).

 

Bien évidemment, tout le staff technique du SAHB est très attentif à l'évolution de ses 2 jeunes espoirs et très fier de leurs performances.