> compte-rendu des matchs du week-end du 1 et 2 mars

Rédigé le 06/03/2014.

Compte-tenu des vacances, peu d'équipes du SAHB ont été sollicitées pendant le week-end dernier.

Sur les 5 équipes engagées, 4 ont gagné pour une courte défaite des plus jeunes:

 

En moins de 15M3, Sélestat s'est imposé face à Bischoffsheim 1 par 26 à 15

 

En moins de 13M3, Sélestat s'est imposé face à Strasbourg Sud 2 par 29 à 9

Les -13M3 ont reçu les -13M2 de Strasbourg sud en coupe CASAL ce Samedi au COSEC.
Dès l'entame du match et comme à leur habitude, les Sélestadiens se montraient appliqués en défense, mais surtout beaucoup plus mobiles et efficaces en attaque.
A la fin de la première mi-temps, les joueurs de Strasbourg Sud affichaient déjà un débours de 11 buts (14-3).
Durant la deuxième mi-temps, les locaux ne se relâcheront jamais et s'envoleront vers une large victoire sur le score de 29-9, grâce notamment à Martin Humm et ses 9 buts mais aussi à Emre Sakalli impérial dans ses but, Léo étant actuellement blessé et absent pour deux mois.
Les buteurs:
Humm Martin 9, Dangel Nicco 4, Gruet Tom 4, Bontemps Clément 3, Dispot Donovan 3,  Kocak Kérim 3, Quercy Hugo 2, Bellembois gaétan 1, Sakalli Emre 12 arrêts.

 

En moins de 11M2, Sélestat s'est imposé à Benfeld 1 10 à 19

 

En moins de 11M3, Sélestat s'est imposé face à Bischoffsheim 1 par 18 à 12

L'équipe -11M3 recevait elle aussi une équipe de Bischoffsheim mais cette fois-ci les -11M1 pour le match entre les deux premiers de la poule.
Dès l'entame du match, les joueurs Sélestadiens défendent bien et récupèrent du même coup des balles notamment par le biais des véloces frères Arthur et Jules Kaempf'.
Une fois récupérées, ces balles finissent au fond des filets adverses, Anil Durmaz et Noah Russotti se chargeant le plus souvent de la finition.
Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 9-4.
Dès l'entame de la deuxième mi-temps, les locaux continuent d'étouffer leur adversaire et agravent encore le score par Emmanuel Shreiber et Lucas Meckert.
La victoire ne peut plus leur échapper avec huit buts d'avance à six minutes de la fin, et les violets peuvent lever un peu le pied et finalement l'emporter sur le score final de 18-12 et du même coup prendre la première place de la poule C.
Les buteurs: Russotti Noah 7, Arthur Kaempf 3, Durmaz Anil 3, Schreiber Emmanuel 2, Kaempf Jules 1, Meckert Lucas 1, Moussaoui Soufiane 1, Ramilinjanahary dylan 11 arrêts.

 

En moins de 11M4, Sélestat s'est incliné face à Bischoffsheim 2 par 7 à 8

Privés de nombreux éléments et renforcés par Liam Coelsch, les jeunes de la 4 n’alignaient que 6 joueurs face à Bischoffsheim 2 . Ils ne s’avouaient pourtant pas battus et démarraient bien grâce à 2 buts de ce dernier (2-1). Malheureusement, ils butaient sur le bon gardien visiteur (2-4 à la pause). La 2e période débutait mal (2-6) mais Enes Aouissaoui marquait enfin imité par Liam Coelsch (4-6). Les visiteurs, moins fatigués repartaient (4-7) avant que Tijany Basson ne marque par trois fois pour mourir à 1 petit but (7-8).  Tous espèrent avoir un effectif plus complet la semaine prochaine face à Benfeld

Basson 3, Coelsch 3, Aouissaoui 1