Sélestat Alsace Handball

« On va s’en sortir »

Rédigé le 19/04/2014.

> « On va s’en sortir »

 

Sélestat joue à se faire peur à force d’enchaîner les défaites depuis le début de l’année. Vincent Momper, le président sélestadien, veut croire que son équipe saura surmonter les difficultés actuelles.

 

Sélestat est-il en crise ? « Non », répond Vincent Momper. Mais en crise de résultats, c’est une évidence. « C’est sûr que l’on traverse un passage noir, un passage très difficile sportivement », ne peut nier le président sélestadien.


« Pas un chat, mais une meute de chats noirs ! »

 

On se répète, mais les coéquipiers de Frédéric Beauregard n’ont toujours pas gagné en championnat en 2014. Plus inquiétant encore, le jeu alsacien se délite au fur et à mesure des matches. Contre Saint-Raphaël, l’attaque violette a une nouvelle fois peiné à trouver de la fluidité. Et une nouvelle fois, Sélestat a perdu.

 

Certes, on peut avancer des circonstances atténuantes. Le rendement de n’importe quelle équipe serait affecté par la perte de son atout offensif numéro 1 (en l’occurrence Podsiadlo) et de son maître à jouer (Petrenko, qui a dû “abandonner” ses coéquipiers dès la 5e minute jeudi soir).

 

« Nous ne sommes vraiment pas épargnés par les blessures, souffle Vincent Momper. Ce n’est pas un chat, mais une meute de chats noirs qui rôde au CSI ! » Seulement voilà, « ça fait partie du sport » et Sélestat va devoir composer avec tous ces coups du sort.

 

Suite de l'article DNA

 

Photo DNA - FD

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales