Sélestat Alsace Handball

Sélestat s’incline d’un souffle à Chambéry (31-30) : Terriblement frustrant !

Rédigé le 08/05/2014.

> Sélestat s’incline d’un souffle à Chambéry (31-30) : Terriblement frustrant !

 

Le maintien était là, tout proche. Mais le sort, décidément pas vraiment clément avec Sélestat, en a décidé autrement. Défaits à Chambéry (31-30), malgré une prestation majuscule, les Violets devront patienter encore un peu.

 

Non, ils ne méritaient pas ça. Mais alors vraiment pas ! Sans parler de victoire (encore que…), un match nul hier n’aurait rien eu d’illogique. Mais alors vraiment pas !

 

Un but, un tout petit but, c’est ce qu’il a manqué aux Violets pour décrocher un point, un point qui aurait été synonyme de maintien en D1, Ivry s’étant incliné sur le parquet de Nîmes.


Sélestat est passé tout près de faire mieux que Dunkerque et le PSG

 

Seulement voilà, Sélestat n’est pas vraiment verni depuis de longues semaines. « Cette rencontre est à l’image de notre deuxième partie de saison, il y a toujours + quelque chose qui nous empêche de prendre des points », déplore Jean-Luc Le Gall.

 

Si Chambéry n’affiche certes plus son lustre d’antan, s’imposer dans son antre du Phare relève toujours d’une véritable performance. Dunkerque, probable futur champion de France, tout comme le PSG, y sont ainsi tombés.

 

Sélestat n’est vraiment pas passé loin de faire mieux que ces deux cadors de LNH. « On a réalisé une très belle prestation, apprécie tout de même le technicien alsacien. Mais ce but qui nous manque encore fait la différence en termes de points. »

 

Suite de l'article DNA

 

Photo DNA - CJ

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales