> La saison rêvée de Trindade

Rédigé le 22/05/2014.

 

Dès sa première année en senior, le jeune pivot de Sélestat William Trindade a réalisé un rêve d’enfant en faisant son apparition dans l’équipe pro de Sélestat. Un passage qui risque d’être éphémère mais dont il espère profiter à fond lors du baisser de rideau du championnat, ce soir à Dijon.

 

Hormis une 7e victoire pour assurer sa 11e place aux dépens de Tremblay, le SAHB n’a plus grand-chose à chercher ce soir à Dijon, chez la lanterne rouge. Le match sentira déjà les vacances qui arriveront au coup de sifflet final pour un groupe qui subira de profonds changements. Pour William Trindade, cette dernière rencontre de la saison sera en revanche une façon de prolonger un rêve qu’il vit depuis quelques journées. Une nouvelle et probable dernière opportunité de vivre une expérience unique au plus haut niveau français.

 

Des moins de 18 ans aux pros

 

« J’ai bien conscience qu’une telle possibilité ne se représentera pas de sitôt, confirme celui qui a fêté ses 18 ans en novembre dernier. J’ai vraiment beaucoup de chance cette année. Je savoure ce moment comme une expérience supplémentaire en jouant à fond quand je monte sur le terrain sans me poser de questions. »

 

Pour lire la suite de l'article L'Alsace, abonnez vous en cliquant ICI

 

Photo L'Alsace - DW