> Demain, le défi sera de taille

Rédigé le 20/12/2011.

 

Valentin Aman, Frédéric Beauregard et Arnaud Freppel ont longtemps été dans le coup samedi à Dunkerque et tenteront à nouveau leur chance demain à Paris. Le SAHB a une dernière occasion, demain à Paris, pour boucler son cycle aller en beauté.

 

Toujours septième en compagnie de Cesson et Tremblay, Sélestat peut conforter sa place demain à l’occasion de la 13 e et dernière journée du cycle aller. Pour cela, il faudra gâcher un peu moins de ballons et être plus appliqué aux tirs pour avoir une chance d’inscrire une sixième victoire à son tableau de chasse.

 

Chez un rival présumé dans la lutte pour le maintien, le défi est de taille car les Parisiens entraînés par François Berthier ont aussi l’intention d’empocher la mise.

 

La victoire ira certainement à l’équipe qui en voudra le plus. Il faudra donc être prêt à subir les assauts d’une équipe qui est capable du meilleur comme du pire et qui possède des arguments pour s’imposer à domicile. Lors d’un match de préparation, les Alsaciens s’étaient inclinés de deux buts (30-28) à Coubertin. A eux, de faire mieux en compétition officielle.

 

Suite de l'article L'Alsace