> Sur la route des indestructibles ....

Rédigé le 02/07/2014.

 

4 équipes de jeunes (-12.1 / -12.2 et -14.1 / -14.2) prendront la direction du Danemark lundi 7 juillet pour participer au Tournoi de Dronninglund.

Ce tournoi est le plus grand tournoi de handball international du Danemark réservé aux jeunes. Il aura lieu du 7 au 12 juillet 2014.

Les 4 équipes de Sélestat engagées, représenteront L'Alsace et également la France dans ce tournoi très relevé.

Plus d'infos sur le Tournoi de Dronninglund en cliquant ICI

 

Nos jeunes représentants ont la chance d'être parrainés par Clairefontaine qui a offert l'intégralité des équipements qui seront portés durant cette semaine de compétition. Et que nous remercions vivement.

 

Nous vous tiendrons informés quotidiennement sur le site et sur notre page facebook - dès le 8 juillet - des performances de nos jeunes partis sur la route des indestructibles !

 

 

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19 et des conséquences qui s’y rattache, en raison des consignes données par l’Etat, la préfecture, la fédération française de handball et la ligue nationale de handball, l’activité du Selestat Alsace Handball (société et association) est suspendue à compter de ce jour et ce jusqu’à une date restant à déterminer et liée aux autorisations de reprise des activités du club.