> Reprise des -18.1

Rédigé le 19/08/2014.

 

Nos – 18 championnat de France ont repris le chemin du CSI lundi 11 août afin de préparer au mieux la nouvelle saison 2014-2015.

 

Avec François Berthier comme nouvel entraîneur (et son adjoint Gilles Morlock), nos jeunes violets désirent faire oublier la saison passée pour se hisser dans l’élite du handball hexagonal tout en progressant individuellement.

 

Pour cela ils pourront également compter sur le renfort d’Edouard Kempf (fils d'un certain Bruno) (France Cadet et ALD né en 98) qui débarque de Cernay/Wattwiller, de Fabrice Corlier (stage national 99 et ARG) qui arrive de l'AS Haguenau et de Valentin Kieffer (stage national 99 et GB) venant de Hochfelden . 

 

Le Sélestat Alsace Handball en tant que leader du handball alsacien montre ainsi sa volonté d'intégrer rapidement les jeunes talents régionaux dans ses rangs afin d'alimenter le centre  de formation dans les années futures.

 

Ces joueurs ont pour vocation de renforcer les moins de 18 ans ou la réserve (N1) mais surtout ils s'inscrivent dans un projet de renouvellement à moyen et long terme de l'équipe professionnelle. Comme c’est le cas aujourd’hui du trio Yanis Lenne, Julien Meyer et Nicolas Schneider.

Le Pôle Espoirs dont Philippe Schlatter en est le garant, est le partenaire privilégié du SAHB.

 

Nous souhaitons une très bonne saison à notre groupe -18.