> Le SAHB dans ses nouveaux habits

Rédigé le 12/09/2014.

 

D’une saison à l’autre, le maillot des handballeurs de Sélestat subi des modifications. La version 2014-2015 a été présentée hier soir devant de nombreux curieux. Les Violets porteront beau. Et comptent bien le mettre en valeur.

 

Comme à l’occasion des présentations des collections de mode, la tenue des handballeurs de Sélestat pour leur 21e saison au sein de l’élite française de la LNH (Ligue Nationale de Handball) a été dévoilée en grande pompe, hier soir au magasin Sport 2000. Beaucoup de jeunes venus avec leurs parents attendaient ce moment pour découvrir à la fois les nouveaux visages de l’équipe (7 arrivants pour 8 partants) et leur nouvelle tenue.

 

Un liseré qui fait chic

 

Ils n’ont pas été déçus. Revêtus de leur tunique qu’ils porteront au cours de la saison, les joueurs sont arrivés les uns après les autres, salués par des applaudissements nourris. Le nouveau look des Sélestadiens a été soigneusement étudié pour qu’il soit aussi efficace en terme de marketing qu’une balle au fond des filets adverses. « Nous avons voulu apurer le maillot en donnant plus de visibilité à nos partenaires , explique Frédéric Antoine, le directeur du marketing du club. Car cette année, notre temps d’exposition en télé va augmenter dans la mesure où tous les sept matches d’une journée seront filmés. Deux seront diffusés en direct, les autres bénéficieront d’un résumé de quelques minutes. »

 

Pour lire la suite de l'article L'Alsace : abonnez vous en cliquant ICI

Photo L'Alsace - DW