Sélestat Alsace Handball

En quête de rebond

Rédigé le 13/11/2015.

> En quête de rebond

 

Après sa défaite à Nancy, Sélestat veut réenclencher la marche avant. Face au promu limougeaud, Julien Meyer et les Violets n’ont pas le droit à l’erreur.

 

Ses performances en octobre ne sont pas passées inaperçues – en particulier ses 21 arrêts contre Dijon. Notamment du côté des entraîneurs, chargés de désigner les trois candidats en lice pour le titre de meilleur joueur du mois d’octobre (*).  Pour voter pour lui : Cliquer ICI et "LIKER" Julien MEYER

 

Julien Meyer, pas encore 19 ans et alors qu’il découvre la Pro D2, en fait partie. « C’est gratifiant, c’est une belle reconnaissance, souffle le gardien sélestadien. Mais c’est un plus. »

 

L’Alsacien ne perd pas de vue l’objectif collectif – « ramener le club en D1 ». Il n’oublie pas non plus que Sélestat reste sur une défaite à Nancy (27-28). « On était sur une belle série (trois succès consécutifs, ndlr). Mais on est retombé dans nos travers et on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. »

 

« On doit redémarrer une série »

 

Après leur passage à vide et ces trois revers de rang entre la 3e et la 5e journée, les Violets avaient su se relancer. C’est exactement ce qui leur est demandé face à Limoges. « Cette défaite à Nancy était frustrante. Mais c’est aussi dans la frustration que l’on se forge. »

 

Suite de l'article DNA

Photo F WURRY

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales