Sélestat Alsace Handball

Pro D2 (13e journée) : les Violets s’imposent à Angers (17-27)

Rédigé le 12/12/2015.

> Pro D2 (13e journée) : les Violets s’imposent à Angers (17-27)

 

Sélestat avec autorité

Sur la base d’une défense imperméable, les joueurs de Christian Gaudin ont remporté un très net succès, hier à Angers (17-27).

 

Angers-Noyant aura fait illusion six minutes. Le temps de mener 3-1 (6e ) et de montrer quelques aptitudes sur attaque placée. Des aptitudes ? En réalité un mirage.

 

Par la suite, le jeu offensif noyangevin s’est délité. Sélestat, meilleure défense du championnat, a complètement fait déjouer la pire attaque de la Pro D2. Auteur de huit arrêts lors du premier acte, Julien Meyer, le portier violet, a fait pleurer Aid Selimovic et Enrique Plaza Lara, les arrières latéraux noyangevins. Le duo a cumulé un triste 1/10 au tir en première période.

 

Les joueurs de Maine-et-Loire en ont été réduits à se contenter d’expédients, en l’occurrence quelques contre-attaques et penalties. De la sixième minute jusqu’à la pause, Sélestat n’encaissera ainsi aucun but sur attaque placée.

 

Placés à la trêve

 

Dans le même temps, les joueurs de Christian Gaudin ne se contentaient pas de se reposer sur leur assise défensive. Ils la faisaient fructifier au mieux de l’autre côté du terrain, dans le sillage d’efficaces Rudy Seri et Kosta Savic. À la pause, Sélestat disposait ainsi d’un confortable matelas (8-15).

 

Suite à l'article DNA

Photo F WURRY

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales