Sélestat Alsace Handball

Massy – Sélestat (18-20)

Rédigé le 14/02/2016.

> Massy – Sélestat (18-20)

 

Sans trembler

 

Les Sélestadiens se sont montrés très solides à Massy. Les hommes de Christian Gaudin signent une 3e victoire de rang, se posant comme un prétendant à la LNH.

 

Après deux mois de trêve, consécutive au championnat d’Europe en Pologne, les joueurs de ProD2 retrouvaient le chemin des parquets cette semaine. Et après consultation des résultats de vendredi, le SAHB avait un très bon coup à jouer hier soir dans le gymnase Pierre-de-Coubertin de Massy. En effet, une victoire et les hommes de Christian Gaudin remontaient à la 5e place d’un classement général très dense, à deux petites longueurs du leader Cherbourg.

 

Une motivation toute trouvée pour Julien Meyer et ses partenaires, qui s’appuient comme d’habitude sur une défense de fer pour prendre le meilleur sur leur hôte.

 

Extraordinaire entre les barres avec 57 % de tirs arrêtés en première période, le dernier rempart alsacien met immédiatement son équipe sur orbite.

 

De quoi mettre les tireurs bas-rhinois en confiance, à l’image de Kosta Savic, qui inscrit deux des quatre premiers buts de sa formation (0-4, 9e ).

 

Entassés dans l’unique tribune du COSEC essonnien, les supporters massicois exultent lorsque leur capitaine Johann Caron trouve enfin la faille depuis les 9 mètres (1-4, 9e ).

 

L’écart se creuse donc minute après minute

 

Mais le ton est donné et chaque but francilien sera inscrit au prix d’un véritable effort collectif ou d’un exploit individuel.

 

Suite de l'article DNA

 

Photo A KIEFFER

 

 

 

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales