Sélestat Alsace Handball

Il y a eu des signes encourageants ...

Rédigé le 21/03/2012.

> Il y a eu des signes encourageants ...

 

Il faudra un réveil de l’attaque sélestadienne et notamment de Pawel Podsiadlo pour espérer inquiéter un postulant à la Ligue des champions. Les circonstances ne semblent pas favorables à Sélestat ce soir (20 h) à Saint-Raphaël où arracher un point n’est pas à la portée du premier venu.

 

Sur le papier, l’opposition semble particulièrement disproportionnée entre une équipe en course pour la Ligue des champions et une autre qui se contenterait déjà du maintien. Oseriez-vous miser sur une formation qui reste sur quatre défaites d’affilée (Sélestat) en déplacement chez un ténor du championnat (Saint-Raphaël), 3 e et vainqueur à six reprises lors des sept dernières journées ? Un succès alsacien rapporterait gros, c’est sûr, mais il faudrait être joueur (ou riche) pour risquer ses économies sur une équipe bien moins fringante depuis la reprise.

 

Son entraîneur, Jean-Luc Le Gall, conscient du manque de rendement actuel de son groupe estime néanmoins que le jeu n’est pas moins bon qu’en début de saison, quand les Violets avaient séduit leur public en restant au contact de Saint-Raphaël jusque dans les dernières minutes (défaite 22-24). « Nous nous sommes remis dans le bon sens contre Dunkerque et notre jeu n’est pas moins fluide qu’à l’automne. Notre attaque est simplement bloquée par son manque de réussite. »

 

Suite de l'article L'Alsace

 

Billeterie Sélestat Alsace Handball

Dernier Match

vs

31 - 20

Journée 26

Prochain Match

vs

08/09/2017 à au CSI de Sélestat

1er tour

Classement de la saison

Fond de dotation du SAHB
Boutique Sélestat Alsace Handball
© 2016 SA-HB - Tous droits réservés - Hébergement & Création webinov - mentions légales