> Interview Supporter: Le portrait d'Angélique

Rédigé le 18/05/2020.

En ce début de déconfienement, nous sommes allés à la rencontre de notre public. Aujourd'hui, nous vous présentons une autre fidèle supportrice qui a décidé d'amener sa passion au niveau supérieur en devenant l'une des photographe officielle du SAHB. Vous l'avez probablement déjà vue au bord du terrain, découvrez Angélique KIEFFER à travers cet article.

  • Peux-tu te décrire en quelques mots ?

Je m’appelle Angelique Kieffer, je suis comptable et photographe amateur à mes heures perdues. Mes sports fétiches sont le tennis et le handball, depuis plusieurs années la balance a penché pour le handball grâce à qui j’ai pu faire de belles rencontres!

  • Depuis quand suis-tu le SAHB ?

Lorsque j’étais plus jeune, ma soeur m’emmenait voir des Matchs de Selestat, elle avait flashé sur le gardien! Mais c’est depuis environ 6 ans que je suis de retour au csi, c’était d’abord en tant que spectatrice et finalement on m’a donné l’opportunité de combiner sport et photo!

  • Quelles sont tes habitudes lors des soirs de match ?

J’arrive tôt à la salle car j’aime bien voir la salle se remplir petit à petit. A l’extérieur les gens se retrouvent, se restaurent et à l’intérieur, moi, j’en profite pour saluer les joueurs même s’il ne faut pas les déconcentrer! Au fur et à mesure l’entraînement passe, on voit tous les bénévoles s’activer pour être prêt au coup de sifflet! Petite superstition, à l’entrée des joueurs je touche toujours le poteau des buts.

  • Comment as-tu occupé tes journées pendant le confinement et comment se profile le déconfinement ?

Mon travail ne s’est pas arrêté pendant le confinement, je suis comptable dans un cabinet d’expert-comptable et en ce temps de crise nous avons dû soutenir les entreprises, leur trouver des solutions et biensur sortir rapidement leur bilan car les délais fiscaux doivent être respecté! Donc télétravail la journée! 

Après une bonne journée de travail, j’ai également trouvé le temps de faire de la peinture, futur décoration de mon appartement!

  • Le SAHB ne te manque-t-il pas trop ?

Comme beaucoup, ces vendredis soirs au csi, cette ambiance, les amis du hand manquent! Mais grâce au réseaux sociaux on prend des nouvelles! Biensur ne pas pouvoir dire au revoir aux partants donne un goût un peu amer à cette fin de saison...

J’ai essayé chaque jour du confinement de rendre hommage au Hand, que ce soit de selestat ou des joueurs rencontrés à travers mes voyages et que je connais bien!

  • Suis-tu l’actualité des Violets sur les réseaux ?

Bien évidemment, les départs, les arrivées, les événements, il ne faut rien manquer!

  • Qu’as-tu pensé de cette saison ?

Cette saison était irrégulière, un coup de folie en battant limoges chez eux et un coup de massue en perdant face à Nice à la maison! Pour sa dernière année on a pu voir un caucau se faisant plaisir et des gardiens en feu!

Inachevée, je pense que l’équipe aurait pu prétendre aux playoffs et pourquoi pas plus!

Tout ce que je souhaite c’est que la jeunesse ai l’occasion de se montrer un peu plus, nous avons un beau potentiel et de la volonté, pourquoi pas libérer les chevaux!