> Sélestat 1 remporte le tournoi des jeunes lions

Rédigé le 04/11/2012.

 

Cette seconde édition du Tournoi des Jeunes Lions de Sélestat regroupait 24 équipes de -12 M venant de 7 départements du Grand Est. Elles se sont affrontées durant toute la journée du 4 novembre dans 3 palais des sports différents de Sélestat.


Au Gymnase Koeberlé pour le tournoi départementa. Dans les Salles Eugène Griesmar et  Germain Spatz pour le tournoi inter régional. Un tournoi orchestré par JB Gaillard avec l’aide des parents des jeunes du SAHB (que l'on remercie vivement), qui a vu se dérouler plus d’une centaine de matchs.


Un remerciement tout particulier au Comité Départemental qui avait dépêché pour l’occasion 8 jeunes arbitres de la CDA. Merci aux JA.


Remerciements également aux élus présents à la remise des prix : Robert Engel Adjoint au Maire de Sélestat en charge des sports, Pascal Voinot Directeur du Service des sports.

 

En finale du tournoi inter régional "Championnat" (la grande finale), les violets de Sélestat sont venus à bout des bleus de Bischoffsheim après prolongation. Un match très disputé entre 2 équipes qui se connaissent parfaitement, évoluant dans le même championnat de - 12 M

 

Résultats de ce second tournoi des jeunes lions :


En tournoi départemental « Challenge » :
1. Robertsau 2 /  2. Mulhouse SA / 3. Wintsenheim 2 / 4. Sélestat 5

 

En tournoi départemental «Championnat» :
1. Plobsheim / 2.Sélestat 3 / 3.Sélestat 4 / 4.Barr 1

 

En tournoi Inter régional  «Challenge» :
1. Dieulouard / 2. Besançon / 3. Nancy / 4. Sélestat 2 / 5. Wintsenheim 1  / 6. Dambach / 7. Sarrebourg / 8. Thionville

 

En tournoi inter régional «Championnat» :
1. Sélestat 1 / 2. Bischoffsheim / 3. Belfort / 4. Habsheim / 5. Dijon / 6. Robertsau 1 /  7. Luxeuil / 8. Hochfelden