> Un nul qui vaut de l’or ...

Rédigé le 29/11/2012.

 

Auteurs d’une immense seconde période, les Sélestadiens ont réalisé la performance d’aller décrocher un excellent résultat nul (35-35), hier lors de la 11 e journée de Ligue Nationale, sur le parquet du dauphin du championnat Chambéry.

 

Chambéry, dans une mauvaise passe depuis quelques semaines, a été accroché à domicile par la modeste équipe de Sélestat (35-35) mercredi en match avancé de la 11 e journée du championnat de France.

 

Après ce match nul, qui succède à trois défaites de rang en Ligue des champions et en D1, les Savoyards peuvent être rejoints à la deuxième place par Montpellier si le MAHB s’impose face à Cesson ce soir.

 

En attendant, Chambéry perd un peu plus de terrain sur le leader invaincu, le PSG qui se déplace dimanche chez la lanterne rouge de Billère.

 

La soirée avait pourtant bien débuté pour les joueurs de Mario Cavalli qui ont mené de quatre buts (20-16) à la pause.

 

Mais malgré un bon Nguessan et un Dumoulin parfois décisif dans les buts, l’équipe des Alpes a perdu pied en seconde période pour concéder le nul sur un penalty à la dernière seconde.

 

Article L'Alsace

 

Crédit Photo : Strasbourg Photo

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19 et des conséquences qui s’y rattache, en raison des consignes données par l’Etat, la préfecture, la fédération française de handball et la ligue nationale de handball, l’activité du Selestat Alsace Handball (société et association) est suspendue à compter de ce jour et ce jusqu’à une date restant à déterminer et liée aux autorisations de reprise des activités du club.