> Un nouveau défi pour la jeune classe du SAHB

Rédigé le 30/11/2012.

 

Derby en N1 dimanche à 16h00 au CSI de Sélestat  : SAHB - ESSAHB

 

Le magnifique match nul arraché par leurs aînés mercredi à Chambéry peut inspirer la réserve du SAHB qui défie l’entente Strasbourg-Schiltigheim dimanche pour un derby où les Sélestadiens ne partiront pas favoris.

 

Puisque le match de l’équipe « une » a été avancé à mercredi soir avec, à la clé, une superbe performance en terre savoyarde (35-35), les feux de l’actualité vont se braquer ce week-end sur l’équipe réserve du SAHB qui disputera, dimanche à 16 h, son premier derby de la saison.

 

La neuvième journée de Nationale 1 proposera une belle affiche entre l’équipe du centre de formation et les voisins de l’ESSAHB au Centre Sportif Intercommunal.

 

Opposés à une équipe au potentiel largement supérieur, même si elle ne possède que trois points de plus au compteur, les jeunes Sélestadiens vont essayer de créer une surprise à cette occasion.


Contre une valeur sûre

 

Les Strasbourgeois, qui valent mieux que leur classement, viendront pour améliorer leur situation. Ils possèdent dans leur rang des joueurs expérimentés capables de faire la différence. Mais ils risquent de tomber sur une formation qui n’aura rien à perdre chez elle et qui s’améliore au fil des rencontres.

 

Suite de l'article L'Alsace

Crédit Photo : Denis Werwer