> La 2ème Nuit du Handball le 24 mai

Rédigé le 20/04/2013.

 

Le 24 mai prochain, veille des finales de la Coupe de France, aura lieu la 2e Nuit du Handball à la salle Wagram. Lors de cette soirée, ce sont les meilleurs joueurs et joueuses des championnats LNH et LFH qui seront récompensés ainsi que les meilleurs entraîneurs, arbitres, mais pas que…

 

Enorme succès lors de la saison dernière à Bobino, la 1ère Nuit du Handball réunissant la Ligue Féminine de Handball et la Ligue Masculine de Handball (fait inédit dans le sport pro hexagonal puisque le handball est la seule discipline collective a faire une remise mixte) verra sa seconde édition organisée cette année à la salle Wagram, mythique lieu du sport, de la fête et de la culture à Paris. Pour cette soirée exceptionnelle de nombreuses surprises seront prévues autour des remises de trophées qui récompenseront les meilleurs joueurs et joueuses sur les différents postes, ainsi que les meilleurs défenseurs, meilleurs coachs et meilleurs joueurs. Sans oublier les arbitres mais aussi quelques surprises. Invités de marque, dirigeants de clubs et chefs d’entreprises, partageront cet instant unique aux côtés des nominé(e)s.

 

L’agenda :

- D’ici le 23 avril : Réunion des jurys de la LFH et de la LNH : pour chacune des 11 catégories, 3 nominé(e)s seront désigné(e)s.

- 23 Avril : Annonce des nominé(e)s

- Mardi 23 avril au mardi 7 mai : Votes du grand public sur lfh.ff-handball.org et lnh.fr (entraîneurs, joueurs et Presse participeront également aux votes).

- Vendredi 24 mai : Nuit du Handball à Wagram